top of page
Azuki 9 SOURIRE LOINTAIN BLEU.jpg

Née à Paris de parents japonais, j'ai d'abord eu une carrière de comédienne (théâtre, audiovisuel, voix off et cinéma).

Parallèlement à cela, j'étais consultante formatrice en communication, mannequin mains et French accent coach.

Issue d'une lignée de cuisiniers, j'ai été diplômée en Raw Food, à l'école de Matthew Kenney en 2018.

De là j'ai écrit, joué et mis en scène "1,2,3 sucré", un spectacle sur le bien manger. Ce projet était une nécessité pour moi, à l'heure où les adultes de demain ont pour la plupart perdu leurs repères pour se nourrir de façon équilibrée.

Je conserve en moi cette phrase clef: "La qualité de ce que tu manges influe sur la qualité de ton sang, qui influe sur la qualité de tes pensées".

C'est en 2014 que j'ai rencontré le chemin des mémoires du corps, suivi par les Mémoires Akasha, en 2021.

J'ai entendu parler pour la première fois des mémoires akashiques, par une collègue qui avait eu une consultation quelques mois auparavant. Sans véritablement comprendre, les mots "mémoires akashiques" ont résonné fortement , comme si une part de moi les reconnaissait. Les mois avançant, cela ne s'éteint pas. Une voix intérieure n'arrête pas de me dire: "Sois consultantte Akasha!". Je décide alors  de faire une séance où j'apprends que mon âme connaît bien les Mémoires Akasha, ce qui me convainc d'entamer la formation. Cela changera ma vie à jamais.

Suite à cette formation, mes savoirs ancestraux ont été réactivés, et j'apprends en parallèle que le don de médiumnité vient de mes ancêtres..

Aujourd'hui je combine dans mes consultations la médiumnité,  les mémoires du corps, de l'âme ainsi que de la thérapie énergétique afin que la personne soit prise en charge dans sa globalité.

IMG_7358.jpg
IMG_7355.jpg
IMG_7359.jpg
IMG_7356.jpg
bottom of page